Le Budoshop

Written by Math

20 août 2023

Budoshop…kezako ?

C’est simplement la boutique officielle du Budo-Club ychoussois. “OOOh lalala carrément, une boutique, on ne s’embête pas chez eux..“.. Ben si justement on s’est bien pris la tête pour essayer de répondre à la fois à des besoins et à des envie. Le besoin pour le club de compléter ses sources de revenus. Car si nous sommes une association loi 1901, on ne va pas se le cacher, nous avons quand même besoin de financements supplémentaires aux cotisations afin de totalement couvrir les frais de fonctionnement, le coût équipements, les déplacements, les formations etc.. Des besoin de vêtements pour vous et l’envie peut-être de trouver enfin l’accessoire, la tenue qui permet de s’identifier à sa passion ou de marquer votre soutient à notre petit club.

Mais alors on y trouve quoi dans cette boutique ?

Et bien pas que des gadgets inutiles!! On a vraiment fait en sorte de vous proposer une vraie gamme de produits variée et complète:

T-shirts, sweat, sacs, tongs, accessoires…..avec  le logo du club bien entendu, mais pas seulement. Non on ne veut pas seulement vous vendre le logo de notre club, on souhaite que vous ayez vraiment envie d’utiliser ou de porter les produits de la boutique, alors vous y trouverez aussi des produits qui n’ont pas notre emblème en GROS, sur chaque face des produits. Nous profitons de la boutique pour rendre hommage également au pays d’origine de l’Aïkido et à cet art martial en général et on espère que tous les passionnés, même ceux qui ne connaissent pas notre club, même ceux qui ne pratiquent pas l’Aïkido, pourront trouver leur plaisir dans notre Budoshop.

Chaque produit de cette boutique est fabriqué à la commande par un partenaire trié sur le volet, mondialement réputé pour sa qualité et sa fiabilité. La gamme évolue régulièrement, alors n’hésitez pas à y repasser pendant vos séance shopping sur le web.

 

La relation UKE/TORI

La relation UKE/TORI

En Aïkido, les pratiquants sont la plupart du temps au nombre de deux et souvent désignés Tori et Uke, afin de...